Accueil / l actualité du web / Blackberry BBM Music s’arrêt le 2 Juin, et dirige les utilisateurs vers Rdio

Blackberry BBM Music s’arrêt le 2 Juin, et dirige les utilisateurs vers Rdio

Si vous êtes un abonné de BBM Music, le moment que vous redoutez le plus est arrivé.  Blackberry a annoncé dans un courrier électronique envoyés aux abonnés que le service s’arrêtera  le 2 Juin 2013, et Avril sera le dernier mois facturé. En Mai, comme vos contacts BBM n’utiliseront plus le service, les chansons dans vos playlists commenceront à se griser et elles ne seront plus disponibles. ».

 

Blackberry BBM Music s'arrêt le 2 Juin, et dirige les utilisateurs vers Rdio

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le service,Le principe de fonctionnement est simple :

l’utilisateur se crée un profil et choisit les 50 morceaux de son choix dans le catalogue fourni par les labels partenaires de RIM (Sony, Warner, EMI, etc.). Il peut ensuite écouter ces titres à volonté pendant un mois et les partager avec ses amis. Tous les mois, une rotation est possible : l’utilisateur peut en effet échanger 25 chansons de sa liste contre des nouvelles. Il pourra aussi écouter les titres que ses amis ont partagé.

Pour le moment, la facturation de l’abonnement devrait aussi s’arrêter, mais si vous voulez en être sûr, vous pouvez aller sur BlackBerry World et regarder dans les options de votre abonnement.

BlackBerry préconise  que Rdio est une bonne alternative au service BBM Music d ailleurs  il propose une version d’évaluation gratuite de 30 jours de leurs offres premium.

 Blackberry

source

Scroll To Top