Accueil / l actualité du web / Windows 10 bluid 14291: Les extensions font leurs apparition sur Microsoft Edge

Windows 10 bluid 14291: Les extensions font leurs apparition sur Microsoft Edge

Microsoft vient de publier la bluid 14291 de Windows insider Preview. Cette dernière, marque une évolution notable pour Windows 10. Elle offre au testeurs du fast Ring un premier aperçu des extensions pour Edge.

Le support d’extensions a fait défaut sur les navigateurs de Microsoft depuis bien longtemps. Depuis la sortie de Windows 10 et avec Microsoft Edge. De nombreuses rumeurs font état de l’arrivée des extensions dans Microsoft Edge, initialement prévue avec Windows 10 Threshold 2 mais repoussée à plusieurs reprises. Désormais, elles font leurs apparitions dans la bluid 14291. Côté smartphones, seule les appareils spécifiquement conçus pour Windows 10, comme les Lumia 550, 650, 950 bénéficieront de ces bluids de la branche « Redstone ». La liste des appareils qui bénéficieront de la mise à jour dans le cadre du Windows Insider program.

Seul trois extensions sont disponible pour Microsoft Edge pour le moment: Microsoft Translator, Reddit Enhancement Suite et Mouse Gestures. Prochainement disponible AdBlock, Adblock Plus, Amazon, LastPass, Evernote et bien d’autres.

D’autres options font leurs apparition dans le navigateur Edge, notamment l’épinglage des onglets, ainsi Microsoft rattrape en partie le retard sur la concurrence. On notera également, la fonction  » Coller et aller  » qui permet en un clic droit sur la barre d’adresse de se rendre sur un site, exactement comme le propose déjà la concurrence. La fonction  » Coller et rechercher  » permet quant’à elle le même service par terme.

Pour plus d’informations, consultez cette page.

Scroll To Top