Accueil / l actualité du web / Cropp.me, un service en ligne pour redimensionner des images.

Cropp.me, un service en ligne pour redimensionner des images.

Un besoin de redimensionner plusieurs images ? Pour redimensionner des images, il existe une multitude d’outils de retouches d’images tel que Photoshop et en gratuit Gimp, mais aussi des extensions pour navigateurs et également des outils en ligne qui font très bien ce qu’on leur demande. Cropp.me est de cette lignée.

 

Cropp.me

Cropp.me

 

 

Cropp.me est un service en ligne qui permet de de redimensionner des images à la volée en quelques secondes pour les adopter au mieux à vos divers dispositifs ou travaux, et tout ça sans inscription. Sachez tout de même que sans être loguer Cropp.me vous permet de redimensionner que 5 images par jours, et en étant loguer vous avez droit à 10 images jours 50 par mois.

 

Redimensionner des images avec Cropp.me.

 

le principe est assez simple, il vous suffira d’importer une ou plusieurs images, pour cela cliquez sur  » Upload your images » et une fois l’importation terminer, assignez leurs une dimension, par défaut vous avez 800×600, mais il est également possible de choisir une ou plusieurs tailles d’images prédéfinie parmi cette cette liste: (50×50, 75×75, 160×120, 300×250, 850×315, 728×90, 640×480, 800×600, 1024×768), ou tout simplement de définir un format personnalisé en renseignant la largeur et la hauteur.

croppme-size

Pour les personnes qui redimensionnent des dizaines voir des centaines d’images par jours, passez votre chemin ou alors vous devrez passer à la caisse et c’est vraiment pas donné.

C’est par ici pour découvrir Cropp.me.

Scroll To Top