Accueil / l actualité du web / iOS7 – Du rire au larmes

iOS7 – Du rire au larmes

Ahahahah, Ahahaha, Ahahahaha !!!!

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais je crois que je vais en rire, pour la bonne est simple raison c est que j ai jamais eu de produit de la firme Apple.

je ne peux pas m’empêcher de rire!! moi aussi à mon tour, à la lecture du billet poster par Korben. qui lui aussi n a pas pu s’empêcher de rire! depuis qu’il a vu le tweet de son amis Pingoo, qui a eu la bonne au mauvaise idée de passer à l iOS7, certes c’ était tentant, mais la surprise a été de taille.

il s’est rendu compte de la super porcherie en voulant connecter son merveilleux ihpone, comme il a l’habitude de le faire, mais surprise il a eu ce message:

 

BMe74rHCYAItqzG.png_large

Excellent non ? En gros, cela veut dire que si vous avez des câbles non Apple pour votre iPhone (genre câble chinois à 3€) et bien vous allez l’avoir dans le cul ! En tout amitié, bien sûr !( selon les termes de korben lol)

décidément Apple ne cessera jamais de ne surprendre, brider le matos grâce à sa nouvelle pépite, et nous faire croire que uelques nouvelles icônes dégradées moches sont une révolution….Même moi je sais faire mieux avec du photoshop. Ahahahah, Ahahaha, Ahahahaha !!!!

J’espère juste que d’ici quelque temps, je reviendrais sur mes parole, et dire que c’était du passé, et que c’était un simple  « caprice » de la beta. 😉

source

Scroll To Top