Accueil / l actualité du web / Opera 26 introduit la fonctionnalité de partage des dossiers de favoris

Opera 26 introduit la fonctionnalité de partage des dossiers de favoris

Si vous êtes à l’affût des informations sur le navigateur Opera, sachez que  Opera développeur a été mise à jours vers la version 26. Cette dernier intègre la fonctionnalité de partage des dossiers favoris. Comme vous le savez, Opera a introduit un gestionnaire de favoris avec pas mal de fonctionnalités dans Opera 25.

Pour profiter de la nouvelle fonctionnalité de partage des dossiers de  favoris, vous devrez mettre à jours votre navigateur Opera développeur  ou télécharger une nouvelle copie depuis leur site officiel. Vous trouverez les liens de téléchargement des dernières versions dans cette page

Opera dev share

 

Avec la version Développeur 26 de son navigateur, Opera améliore certaines de ces fonctionnalités. Lorsque vous ouvrez le gestionnaire des favoris, vous remarquerez dans la zone de droite le bouton de partage  » Share  » en rouge vif. Pour son utilisation, il suffit sélectionner le dossier de favoris que vous souhaitez partager dans le menu de gauche, puis de cliquer sur le bouton  » Share « , ce qui génère le lien à partager avec vos contacts.

 

bouton partage

 

Il est important de noter que la durée de vie des liens de partage générée est limité à 14 jours, et que vous pourrez supprimer ces liens à tout moment. Notez également qu’une fonctionnalité qui permet d’étendre la durée de vie des liens a été introduite mais qui ne fonctionne pas encore, peut être un bug.

C est tout amusez vous bien !!!!!

Scroll To Top