Accueil / l actualité du web / Project Naptha une extension Chrome pour sélectionner le texte d’une image

Project Naptha une extension Chrome pour sélectionner le texte d’une image

Sur le net vous pouvez sélectionner n’importe quel texte d’un simple clic de souris, mais quand est -il vraiment si vous souhaitez sélectionner le texte contenu dans une image ?

La méthode la plus répondu est sans doute de recopier le texte manuellement, ce qui n’est certainement pas la meilleure solution. Mais ce temps là est révolu.

Une extension pour  chrome estampillée Project Naptha vous viendra au secours, en effet Project Naptha fait partie de ces petites extensions gratuites pour Chrome qui deviennent rapidement indispensables une fois que l’on y a goûté. Avec Project Naptha, la sélection de texte dans les images est aussi facile que de copier du texte depuis un site web ou  Word, un simple clic droit fait apparaître les options de l’extension. elle permet de sélectionner le texte d’une image que vous pouvez par la suite copier, traduire ou encore effacer.

 

project naptha

 

Project Naptha est pour le moins impressionnant et mérite un petit teste, et malgré quelques bugs, je dois reconnaître que cette extension fonctionne plutôt très bien.

Pour les utilisateurs de Firefox patience, L’auteur de Project Naptha est en train d’adapter son extension à Firefox.

 

 

Scroll To Top