Accueil / l actualité du web / Yunio 1TB de stockage gratuit dans le cloud.

Yunio 1TB de stockage gratuit dans le cloud.

Au cours des dernières années, le stockage dans le cloud  est devenu de plus en plus popuaire. Dropbox, google drive, Icloud pour n’en citer qu’eux, y sont pour beaucoup.

Ce n’est pas 50 Go ni même 100 Go, mais 1 TB que le service chinois en ligne Yunio vous offre et pour une période illimité. Lancer en 2011 ( l’histoire de la création de Yunio). nous vous avons déjà parlé du service SoShare, qui permet d’envoyer et de partager de gros fichiers jusqu’à 1To de taille.

 

Capture d’écran (103)

 

Yunio est un service de cloud computing qui propose gratuitement à ses utilisateurs 1TB de stockage dans le cloud , il utilise le système de cryptage AES 256 bit et la sauvegarde multiple de données. il permet également la synchronisation sur n’importe quel ordinateur, tablette et téléphone. L’une des meilleurs fonctionnalité sur Yunio est sans doute, La fonction de partage avec protection par mot de passe, limites de téléchargement et auto-expiration pour plus de sécurité un partage plus flexible. Et si on doit lui trouver un défaut, il est du coté de l’upload. Puisque vous avez droit à 1 go d’upload par jour et pour passer à 5 Go ou 10 Go il faut passer à la caisse .

 

Capture d’écran (107)

Capture d’écran (105)

Yunio propose un logiciel client pour Windows, Mac OS X et Linux, des applications pour iOS et Android sont également disponible.

 

 

  • Matthias

    Et on peut faire confiance à cet outils « chinois » ? Les serveurs sont en Chine ?

    • Il me semble de mémoire que tu pouvait choisir entre des serveurs en chine ou aux USA ! Mais oublie ce service, il est devenu payant.

Scroll To Top