Accueil / linux / 13 Thèmes Plank pour Elementary OS Freya

13 Thèmes Plank pour Elementary OS Freya

Plank est une barre de lancement d’applications animée ( Dock ) très simple, très légère et surtout très esthétique. Il se veut le dock le plus simple de sa catégorie. Plank est le dock par défaut sous elementaryOS, une distribution basée sur Ubuntu.

ElementaryOS Ferya fournit pour son dock par défaut Plank deux thèmes. Pour égayer votre barre de lancement d’applications ( Dock ), Ken Harkey a mis à votre disposition, un pack de 13 thèmes Plank via un PPA. Disponible pour Ubuntu 14.04 et ElementaryOS Ferya. Ci-dessous, quelques illustrations:

Plank Theme Camilaes

Plank Theme Camilaes

Plank Theme Capeos

Plank Theme Capeos

Plank Theme Chameleon

Plank Theme Chameleon

Plank Theme Cratos Lion

Plank Theme Cratos Lion

Plank Theme Darktheon

Plank Theme Darktheon

Plank Theme Pantiva

Plank Theme Pantiva

Plank Theme Paperterial

Plank Theme Paperterial

Comment Installer le pack de thèmes.

Pour installer le pack de 13 thèmes pour Plank, faites la combinaison des touches « Ctrl+Alt+T » pour ouvrir le terminal et saisissez-y les commandes suivantes:

Pour ceux qui ne souhaitent pas passer par le PPA, vous pouvez récupérer les fichiers .deb pour chaque thème depuis cette page.

Il ne vous reste plus qu’à utiliser elementary-tweaks pour changer le thème actif de Plank par l’un de ceux que vous venez d’ajouter.

elementary-tweaks

Pour installer Elementary-tweaks, il suffit d’exécuter cette commande:

C’est tout ! Amusez-vous !!!

 

 

  • Mika

    idem pour moi plank n’est pas installable… Alors pourquoi ? Je ne suis pas assez calé pour le savoir. Merci quand même parce que c’est vrai qu’il a l’air sympa ce dock !

  • MarcIntosh

    L’installation échoue sur Ubuntu 14.04 (dépendances non satisfaites)
    Dommage, il à l’air sympa ce dock.

Scroll To Top