Accueil / linux / Fedora 20 embarquerait par défaut GNOME Software

Fedora 20 embarquerait par défaut GNOME Software

Parmi les innovations qui pourraient débarquer dans Fedora 20 est le nouveau logiciel GNOME. En effet Gnome figure en bonne place et s’est lancé dans une foule de projets visant à repenser complètement leur environnement de bureau et un grand nombre d’applications de base. et parmi les projets qui pourraient attirer notre attention par exemple GNOME Software, qui vise à fournir un nouveau centre de logiciels moderne en quelque sorte le clone d’Ubuntu Software Center par exemple.

GNOME software vous permet également de gérer les mises à jour (aidé en cela par Gnome-PackageKit), vérifiez toutes les applications et les paquets installés en plus d’inclure un référentiel de transmission, grâce à une interface graphique disposant de plusieurs catégories vous fournissant diverses informations.
Pour en savoir plus sur GNOME Software suffit de visiter la page du portail GNOME .

 

hi-res-home-page-1

 

Si Gnome est l’environnement que vous appréciez le plus  et que vous tournez sur Fedora, vous serez peut-être content d’apprendre que les progrès effectués sur Gnome-PackageKit font qu’il est très probable que vous retrouviez Gnome Software comme gestionnaire de paquets par défaut dans Fedora 20.

il ne vous reste plus qu’attendre la sortie de fedora 20 pour profiter et voir tout ça en action 🙂

source

 

Scroll To Top