Accueil / l actualité du web / Linux Deepin: Participez au concours de fond d’écran et gagnez des cadeaux !

Linux Deepin: Participez au concours de fond d’écran et gagnez des cadeaux !

Linux Deepin est une distribution Linux Chinoise dérivée d’Ubuntu utilisant l’environnement de bureau Gnome Shell auquel est ajouté pas mal d’extensions, afin d’en améliorer l’expérience utilisateur.

Pour la sortie de la version 15 de Linux Deepin, cette dernière organise un concours de fond d’écran à l’instar d’Ubuntu qui a organisé pour la sortie de la version 15.10 un concours de fonds d’écrans, vous trouverez les fonds d’écran par défaut d’Ubuntu 15.10 choisi depuis cette page.

Si vous êtes un photographe ou un designer, vous devrez soumettre votre oeuvre en participant au concours. Votre oeuvre ferait peut être partie des 16 fonds d’écran sélectionnés. Des cadeaux seront à gagner:

  • Premier prix: Tablette Wacom + CD deepin + Manuel d’utilisation + Badge personnalisé + Wallpaper Contest Certificate.
  • Deuxième prix: Fujifilm Instant Camera + Manuel d’utilisation + Badge personnalisé + Wallpaper Contest Certificate.
  • Troisième prix : Yeelight Bed Lamp + Manuel d’utilisation + Badge personnalisé + Wallpaper Contest Certificate.
  • Pour plus d’infos, visitez cette page.

en11

Le concours est soumis à un vote du public et des juges. les juges sont constitués de l’équipe technique ainsi que la communauté Deepin. Il ne vous reste que quelques jours pour soumettre votre oeuvre, vous avez jusqu’au 1 novembre, quant au vote du public, il aura lieu entre le 1 et le 10 novembre, ensuite, viendra le résultat final le 15 novembre après que les juges se prononcent.

Si ça vous intéresse, c’est par ici que ça se passe:

 

Scroll To Top