Accueil / linux / Sonic Visualiser 2.3 disponible avec quelques améliorations et corrections de bugs

Sonic Visualiser 2.3 disponible avec quelques améliorations et corrections de bugs

Sonic Visualiser est un soft multi-plateformes et assez intéressant, puisqu’il permet de gérer la structure d’un fichiers audio en affichant son analyse visuelle sous forme de spectre. Ainsi vous pourrez grâce aux nombreuses options dont il dispose, opérer diverses manipulations après avoir fait une analyse de la composition sonore du fichier audio.

 

Sonic Visualiser 2.3

 

Sonic Visualiser permet également de fragmenter les fichiers, d’y ajouter différents effets et annotations à des endroits bien prédéfinis.

Après un teste de quelques minutes, je me suis vite rendu compte que c’est un outil très puissant et complet avec quelques options assez facile à utiliser, mais dans l’ensemble c est tout de même un outil qui s’adresse à un public averti voir pro.

Cette nouvelle version de Sonic Visualiser 2.3 apporte diverses fonctionnalités et améliorations. Pour en savoir un peu plus sur la bête je vous propose de consulter le changelog officiel.

Vous pouvez télécharger Sonic Visualiser 2.3 sur la page de téléchargement du site officiel. En outre, sur la page de téléchargement, vous avez aussi à votre disposition des plugins d’effets et d’analyse pour une expérience un peu plus poussée.

 

Source / source

Scroll To Top