Accueil / l actualité du web / XTREME DOWNLOAD MANAGER est disponible en version 2015

XTREME DOWNLOAD MANAGER est disponible en version 2015

La nouvelle version 2015 d’ Xtreme Download Manager est disponible. Doté d’une nouvelle interface graphique et d’autres nouvelles fonctionnalités.

 

XDM 2015 2

 

Xtreme Download Manager est un gestionnaire de téléchargement open source, multi-plateforme. Il permet d’accélérer le téléchargement de certains fichiers jusqu’à 500% ( grâce à un algorithme qui utilise la segmentation dynamique et la compression des données ). Il est en mesure d’allouer jusqu’à 32 segments par fichier téléchargé, de relancer la connexion si nécessaire et de compresser les données en cours de transfert. Il permet également, la reprise des téléchargements interrompus, planifier les téléchargements, gérer la vitesse, etc …

Xtreme Download Manager 2015 ( XDMAN 2015 ) est doté d’une nouvelle interface graphique moderne qui s’intègre parfaitement aux environnements de bureau linux les plus populaires. Ainsi qu’aux nouvelles versions de Windows. Il permet de visualiser / Lire les fichiers multimédia téléchargés, il améliore son intégration aux navigateurs les plus populaires tels que Google Chrome et Mozilla Firefox.

 

XDM 2015

 

Installer Xtreme Download Manager 2015.

Xtreme Download Manager 2015 est disponible au téléchargement pour Linux, Microsoft Windows et Mac depuis cette page. Pour installer Xtreme Download Manager 2015 sur Ubuntu et dérivés, faites la combinaison des touches  » Ctrl+Alt+T « pour ouvrir un terminal et collez-y les commandes suivantes une par une :

Vous pouvez également installer Xtreme Download manager via ce PPA. Pour se faire, faites les combinaison des touches  » Ctrl+Alt+T  » pour ouvrir un terminal et collez-y ces commandes suivantes une par une :

Pour supprimer xdman exécutez la commande suivante:

 

Site officiel 

Scroll To Top