Accueil / linux / Converseen 0.8.5 disponible, convertissez vos photos par lot

Converseen 0.8.5 disponible, convertissez vos photos par lot

Converseen est une application de conversion de photo qui permet de convertir n’importe quelle photo à n’importe quel format et la rendre compatible avec d’autre périphérique. Il prend en charge plus de 100 formats dont les plus importants, DPX, EXR, GIF, JPEG, JPEG-2000, PDF, PhotoCD, PNG, Postscript, SVG ou TIFF.

 

conversee_multiplatform_slide

 

Doté d’une interface intuitive et simple d’utilisation, puisque deux clics suffisent pour convertir n’importe quelle photo. Pour cela, vous n’aurez qu’à glisser l’image ou le lot d’images que vous souhaitez convertir, choisir le format de sortie et le dossier de destination et puis on mouline. Vous aurez tout de même un paramètre à changer avant la conversion, la taille de la photo de sortie. Vous aurez le choix entre, garder les dimensions actuelle ou de les redimensionner.

Comment installer Converseen sur Ubuntu et dérivées ?

Pour l’installer sur Ubuntu et dérivées, nous allons passer par des PPA officielle mises à disposition par le développeur. Faites la combinaison des touches Ctrl + Alt + T pour ouvrir le terminal. Tapez-y les commandes suivantes:

sudo add-apt-repository ppa:ubuntuhandbook1/apps
sudo apt-get update
sudo apt-get install converseen

 

Vous pouvez également l’installer sur Fedora, OpenSuse, Arch, et même Windows. C’est par cette page que ça se passe.

C’est tout amusez-vous bien !!!!!!

 

Scroll To Top