Accueil / logiciel / Skypeman attribuer une sonnerie différente pour chaque contact Skype

Skypeman attribuer une sonnerie différente pour chaque contact Skype

Si vous êtes un grand utilisateur de Skype que se soit pour une utilisation personnel ou professionnel pour passer ou recevoir les appels audio et vidéos.

Vous avez sans doute remarqués que Skype ne dispose que d’une sonnerie pour tous les appels, il en découle que vous ne pouvez pas savoir qui vous appelle à partir de la sonnerie. Pour le savoir vous êtes obligés de vérifier le pseudo de l’appelant, avec skypeman vous n’aurez plus à faire toutes ces vérifications, pour savoir qui vous appelle, il vous suffit d’attribuer à chacun de vous contacts une sonnerie distincte.

Skypeman est une application pour remplacer les sonneries standards de Skype, l’originalité de ce programme est qu’il offre la possibilité d’attribuer une sonnerie différente pour chaque contact.

 

Add Star List Comment personnaliser et attribuer une sonnerie à un contact ?

 

Vous devez tout d’abord télécharger Skypeman, il est compatible avec Windows XP / Server 2003/Vista/Server 2008/7/8, architecture x86/x64, malheureusement pour les linuxiens il n’existe pas de version pour linux.

 

skypeman

Une fois l’installation faites, pour lancer Skypeman vous devrez lancer Skype en premier, une fois que vous avez accès à l’interface Skypeman sélectionnez un contact en double cliquant dessus, ce qui ouvre une fenêtre et à partir de cette vous pouvez appliquer les paramètres que vous souhaitez, sachez que pour télécharger une sonnerie à partir de votre bureau décochez la case default.

Site officiel du service : Skypeman

Scroll To Top