Accueil / logiciel / VirusTotal Uploader passe à sa version 3.1

VirusTotal Uploader passe à sa version 3.1

Vous connaissez sans doute le site VirusTotal, sur lemondedestuts nous vous avons déjà parlés dans ce billet de VTchromizer une extension pour chrome qui vous permet d’analyser les fichiers et URL avant de les télécharger.

VirusTotal Uploader est un client Windows qui vous permet de scanner en ligne des fichiers suspects et facilite la détection rapide des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes de malwares par les moteurs antivirus sur le site officiel VirusTotal. Ce n’est pas un substitut pour l’antivirus ou les produits de sécurité, mais fournit des informations sur un fichier donné.

Parmi les nouveautés de VirusTotal Uplaoder 3.1, la possibilité d’uploader plusieurs fichiers en même temps ver le site officielle VirusTotal, mais aussi de vérifier les exécutables lancés au démarrage de votre ordinateur. sans oublié qu’il n’est plus nécessaire de lancer le programme en étant l’admin de la machine.

 

sshot-114

Scan-Result

sshot-39

sshot-101

sshot-114

Vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog complet. VirusTotal Uploader 3.1 est un logiciel freeware non officiel il est distribué par Phrozen. Vous pouvez le télécharger depuis cette page.

Voici une démo en vidéo:

source

Scroll To Top