Accueil / tutoriels et astuces / Copy All Links – une extension firefox pour copier tous les liens d’une page web d’un seul clic

Copy All Links – une extension firefox pour copier tous les liens d’une page web d’un seul clic

J’ai jamais eu un besoin particulier de copier tous les liens d’une page web. Mais si vous en revanche, vous êtes à la recherche d’un moyen, d’une solution pour récupérer tous les liens d’une page web d’un seul clic. Et si vous êtes un utilisateur de Mozilla Firefox, il existe une extension du nom de Copy All Links qui vous sera d’une grande utilité si vous pratiquez du téléchargement à outrance.

 

copy all links

 

Comme son nom l’indique, Copy All Links vous permettra de copier tous les liens d’une page web dans le presse-papier. En plus de copier les liens aléatoirement, vous pouvez aussi ne copier que les liens de téléchargement. En vous rendant dans les préférence de l’extension vous avez la possibilité de cocher l’option qui vous permettra de copier uniquement les liens cliquable.

 

préférences

Voici comment utiliser Copy All Links ? vous disposez de deux entrée dans le menu contextuel du clic droit:

  1. Entrée All links: va copier tous les liens se trouvant dans la page web sans exception dans le presse-papier, il ne vous restera plus qu’à ouvrir un éditeur de texte pour moi Gedit l’éditeur texte par défaut sous Ubuntu et y coller le contenue du presse-papier.
  2. Entrée Download Links: quant à elle, va copier uniquement les liens téléchargeable. Pour récupérer les liens, faites la même chose, ouvrez un éditeur de texte et collez-y le contenue du presse-papier.

 

liens

Copy All Links est une de ces extension qui vous fera oublier que c’en est une, vous aurez le sentiment que c’est une fonction native du navigateur Mozilla Firefox.

Télécharger Copy All Links.

Scroll To Top