Accueil / l actualité du web / Orbios un service de stockage dans le nuage sous forme de système d’exploitation dans le navigateur

Orbios un service de stockage dans le nuage sous forme de système d’exploitation dans le navigateur

I. Introduction.

Orbios est un service de stockage dans le nuage tout comme DropBox, shared, Tresorit et qui permet d’accéder rapidement à ses fichiers ( musiques, vidéos, photos, documents, etc) depuis n’importe quel plate-forme. Il vous offre 6 Go d’espace de stockage gratuitement. Voici la grille tarifaire.

18

La particularité du service de stockage dans le nuage Orbios, c’est qu’il se décline sous forme d’un système d’exploitation accessible depuis votre navigateur. Doté d’un design très attrayant et facile à utiliser.

II. Inscription

Pour vous inscrire, vous devrez vous rendre à cette adresse:  https://promo.orbios.com/en/, ensuite cliquez sur Registration et renseignez les informations qui vous sont demandées, et enfin cliquez sur Sign up.

registration

Une fois l’inscription terminée, vous disposez de 3 jours pour confirmer votre inscription. Vous devrez alors confirmer votre inscription en cliquant sur le liens que vous avez reçu sur la boite email que vous avez renseigné lors de votre inscription.

lien de confirmation

Une fois que vous avez confirmé votre inscription, vous pouvez commencer à télécharger sur votre espace de stockage vos vidéos, photos, documents et musique, mais également accédé aux paramètres pour y apporter des modifications. Vous pouvez partager en toute sécurité vos playlists et albums avec vos amis. Créer des liens publics pour vos fichiers afin de les partager, et tout moment vous avez la possibilité de fermer l’accès à ces même fichiers en supprimant les liens publics.

voici en images quelques unes des possibilité qui vous sont offertes avec Orbios :

 

 

Scroll To Top