Accueil / windows / Apps Data Backup – Sauvegarder et restaurer vos applications Windows 8

Apps Data Backup – Sauvegarder et restaurer vos applications Windows 8

Nul n’est a l abris d’un crash de son  système d exploitation, que se soit sur un ordinateur ou tablette sous Windows 8, il peut être nécessaire de sauvegarder l’ensemble de ses applications, juste au cas où, pour s’éviter de devoir toutes les paramétrer  à nouveau en cas de réinstallation complète du système d’exploitation.

Apps Data Backup est une application  simple d’emploi fonctionnant sur Windows 8 et RT pour sauvegarder et restaurer les applications (seul les données sont restaurer) de son choix.

Avant de vous lancer pour faire votre sauvegarde, vous devrez juste penser à quitter les applications actives.

en cliquant  sur le bouton Backup vous aurez  une liste des applications à sauvegarder et cocher celles à prendre en compte. Le programme propose de compresser la sauvegarde avant de lui indiquer un emplacement pour enregistrer le fichier de sauvegarde. Chaque application sauvegardée est enregistrée dans un dossier particulier.

 

Apps Data Backup - Sauvegarder et restaurer vos applications Windows 8

La restauration est aussi simple que la sauvegarde, elle s’effectue en cliquant sur le bouton Restore puis en indiquant l’emplacement du fichier de sauvegarde.

 

Source

  • Alex

    Le problème,c’est quand je les restaures,elle n’apparaissent pas dans l’écran d’accueil

    • il ne sauvegarde pas les applications, seules les données des applications créent sur votre système seront sauvegarder et restaurer.

Scroll To Top