Accueil / tutoriels et astuces / Comment personnaliser les actions rapides affichées dans le centre de notifications sous Windows 10

Comment personnaliser les actions rapides affichées dans le centre de notifications sous Windows 10

Le centre de notification a fait son apparition dans #Windows10, il permet de rechercher vos notifications et les #actions rapides. Les actions rapides sont sans doute l’élément le plus utile du centre de notification, puisqu’ils permettent de facilement activer ou désactiver le Wifi, bluetooth, le mode avion, etc… Seulement quatre actions rapides vous sont proposées. Vous pouvez choisir et personnaliser les actions rapides que vous utilisez le plus souvent pour les mettre en avant.

actions rapides

Comment personnaliser les actions rapides affichées dans le centre de notifications ?

Pour personnaliser les actions rapides affichées dans le centre de notifications, nous allons procéder comme suit:

  • Accédez à Paramètres icône de l’application Paramètres > Système .

actions rapides

actions rapides2

Dans la colonne de gauche, cliquez sur  » Notifications et actions  » pour accéder aux  » Actions rapides  » ensuite cliquez sur les cases pour choisir les actions rapides que vous souhaitez mettre en avant.

Actions rapides3

Choisissez maintenant l’ action rapide a attribué à cette case, vous devrez recommencer les mêmes étapes pour les autres cases.

actions rapides4

Si vous vous rendez dans le centre des notifications vous remarquerez les actions rapides que vous avez choisi mettre en avant.

actions rapides5

source

 

Scroll To Top