Accueil / l actualité du web / Télécharger l’ISO Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10

Télécharger l’ISO Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10

 

En tant qu’utilisateurs du système d’exploitation Windows, nous avons tous été confronté à un besoin viscéral de télécharger une image ISO de Windows 7, Windows 8.1 ou encore Windows 10 ! Tout simplement pour lancer une réparation du système ou encore pour faire une installation propre du système. Pour cette raison, il est primordial d’avoir en sa possession le fichier ISO d’une ou plusieurs versions de Windows.

Depuis quelques temps déjà, Microsoft permet le téléchargement gratuit de l’image ISO de Windows 7, Windows 8.1 ou encore Windows 10 via une page web.

windows 7, 8.1, 10

windows 7, 8.1, 10 1

Seulement pour Windows 7, vous devrez avoir une clé de produit en votre possession et les OEM sont exclus. Heureusement,  Wzór, le célèbre hacker russe à publié un script qui permet de télécharger toutes les versions de Windows y compris les versions OEM pour les machines pré-installées.

Pour télécharger l’ISO Windows 7 mais également les autres version via ce hack, voici la procédure à suivre :

  1. Visitez la page web du programme Windows 10 Tech Bench : https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench .
  2. Ensuite, vous devrez ouvrir la console Web en appuyant sur Ctrl+Maj+J pour Chrome. Ctrl+Maj+K pour Firefox et pour IE ou Edge appuyez sur F2 pour ouvrir les outils de développement et accéder à la console
  3. Une fois la console ouverte collez-y le code suivant ( récupérez le code sur Pastebin ) et appuyez sur Entrer

 

hack

source: tchjourneye

Scroll To Top