Accueil / l actualité du web / Vous avez testé CPU-Z, GPU-Z, vous devrez désormais tester SSD-Z le nouveau né pour tout savoir de votre SSD

Vous avez testé CPU-Z, GPU-Z, vous devrez désormais tester SSD-Z le nouveau né pour tout savoir de votre SSD

Désireux d’avoir des informations sur le processeur présent dans un pc, vous devrez tester CPU-Z; le logiciel de diagnostique qui fournit une multitude d’informations précises sur votre système, son équivalent sous Ubuntu et dérivés et I-Nex. Pour avoir des informations précises sur la carte graphique présente dans un PC, vous devrez tester GPU-Z. Désormais un nouveau né vient enrichir la gamme des petits logiciels indispensable pour le Geek, SSD-Z. Ce dernier permet de tout savoir à propos de votre SSD.

 

 

SSD-Z est un petit logiciel gratuit qui fournit une multitude d’informations précises sur votre SSD. Doté d’une interface simple et d’un système d’onglets. Ces quelques onglets suffisent pour fournir le nom, la marque, le modèle et la référence d’un SSD. Il sait également mentionner le type de contrôleur utilisé, le type de mémoire NAND Flash utilisé, la technologie de gravure employée, la capacité de stockage disponible, le nombre de partitions, sans oublier toutes les constantes SMART et bien d’autres choses encore..

Si vous avez un ssd. SSD-Z est l’outil qu’il vous faut afin de mieux connaitre votre matériel. Place au téléchargement.

Scroll To Top