Accueil / l actualité du web / Win Updates Disabler: Bloquer les mises à jour automatiques sous Windows

Win Updates Disabler: Bloquer les mises à jour automatiques sous Windows

Les mises à jours automatiques ne sont pas nécessairement une mauvaise chose, Puisqu’elles permettent de garder à jour votre système.
Avec les mises à jour automatiques, il n’est plus nécessaire de rechercher des mises à jour en ligne ou de se préoccuper des correctifs critiques de Windows qui pourraient éventuellement faire défaut sur l’ordinateur. Windows recherche automatiquement les mises à jour les plus récentes pour votre ordinateur. Selon les paramètres de Windows Update que vous choisissez, Windows peut installer les mises à jour automatiquement ou vous signaler leur mise à disposition.

Seulement voilà, depuis la sortie de Windows 10 la politique des mises à jour a bien évoluée et cette évolution est vu d’un mauvaise oeil et pour cause, l’utilisateur n’a plus la main mise sur ce qui s’installe sur sa bécane. Si cette situation vous met en rogne, sachez qu’un outils répondant au nom de Win Updates Disabler peut être la solution.

 

Win Updates Disabler dispose de deux onglets et chaque onglet dispose de quatre options. Vous pouvez désactiver les mises à jour, le centre de sécurité, Windows Defender et Windows Firewall.  Win Updates Disabler est à utiliser en connaissance des causes. Disponible pour Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10 (32\64-bit).

 

Scroll To Top