Accueil / linux / XnConvert convertissez vos image par lots

XnConvert convertissez vos image par lots

Vous voulez partager vos derniers clichés pris lors du dernier voyage avec vos amis, mais avant vous souhaitez les redimensionner ? XnConvert est l’outil qu’il vous faut. Multi-plateforme, il doté de puissantes fonctions de conversion par lots. Bien qu’il ne soit pas open source, XnConvert est gratuit pour un usage personnel, éducatif et à but non lucratif.

 

xnconvert-linux-01

 

XnConvert apporte un grand nombre d’outils de personnalisation pour convertir et éditer vos clichés sous tous leurs pixels. Doté d’une interface très simple mais bien pensée. XnConvert automatise le traitement par lots des fichiers ou dossiers d’images afin de vous éviter les manipulations répétitives et par conséquent un gain en productivité. XnConvert supporte pas moins de 400 formats de fichiers tels que ( Jpeg, Tiff, Png, Gif, Camera Raw, JPEG2000 ou WebP ) pour appliquer des filigranes, des filtres, des effets ou pour modifier la taille, l’orientation, les métadonnées, le recadrage ou le redimensionnement de clichés de toute provenance.

Il vous est possible d’enregistrer la sortie des opérations par lots de fichiers dans un dossier, ou les télécharger directement sur ​​votre compte Picasa ou Flickr par exemple. Les réglages de sortie sont bien sûr personnalisables.

Installation

Téléchargez XnConvert depuis le site officiel ( lien ci-dessous )

Site web: XnConvert

 

 

Scroll To Top