Accueil / l actualité du web / Après Google glass Découvrez les Google Shoes

Après Google glass Découvrez les Google Shoes

Voici quelques mois déjà que google ne pond des objets aussi fantaisistes les uns que les autres. Après « Google Cars », « Google Glass » voici le tour des Google Shoes j ai cru que c est un poisson d avril sauf que nous sommes à  peine mi mars .

Le festival sur l’innovation technologique SXSW a été l’occasion pour la société de présenter une nouvelle famille d’équipements pour l’internet des objets.

En effet ces chaussures sont capable de se situé dans le temps et l environnement. Pour la simple raison  c est que ces chaussures Google sont équipées d’un accéléromètre, de sondes météo, d’un GPS ainsi que du Bluetooth et d’un gyroscope.

 

Néanmoins , ces chaussures n’ont pas vocation  à être commercialisées en l état. Mais plutôt une piste dans un avenir proche non négligeable.  En réalité, il s’agit d’un prototype mis au point par la section « Art, Copy and Code » de Google pour mettre en avant l’importance des objets connectés et explorer les possibilités marketing gigantesques (publicité) de ces objets connectés.

Solutions Hebergement
Scroll To Top