Accueil / l actualité du web / Multicloud gérer Google Drive, DropBox et AmazonS3 depuis une seule interface

Multicloud gérer Google Drive, DropBox et AmazonS3 depuis une seule interface

Depuis quelques années déjà le stockage en nuage est à la mode, et devient même une nécessité. Mais l’utilisation d’un grand nombre de service de stockage en nuage peut vite devenir handicapant, dans le sens de ne pas être en mesure de les gérer efficacement. C’est là qu’un service comme muticloud peut s’avérer être une très bonne solution pour gérer nos différents services de stockage en nuage.

 

MultCloud

 

Multicloud est un service en ligne qui va vous permettre d’accéder à tous vos espaces de stockage et de sauvegarde depuis une seule est unique interface. Si multicloud ne supporte pas encore toutes les plateformes de stockage en nuage, on notera qu’il prend en charge tout de même la plupart des principaux fournisseurs de stockage en nuage, et notamment DropBox, Box, Google Drive, SkyDrive, SugarSync, ou encore Amazon3S.

 

Multicloud

 

Multicloud est très simple à mettre en place, et ne prend que quelques minutes. Dans un premier temps, vous devrez créer un compte qui lui ne vous prendra que quelques secondes. puisqu’il suffira de saisir une adresse email valide, un nom d’utilisateur, et enfin un mot de passe, ensuite vous recevrez un lien pour activer votre compte sur la boite email que vous avez renseigné.

Une fois tous ça fait, vous allez vous connecter à votre compte multicloud pour paramétrer et lier vos différents comptes à la plateforme.

 

Multicloud

 

Dans l’ensemble, multicloud est un service qui va vous simplifier la gestion de vos différents espaces de stockage, et il est totalement gratuit pour l’instant, la seule limite qu’on lui trouve pour l’instant, la taille des fichiers. Elle ne doit pas dépasser 200 Mo.

Pour créer un compte Multicloud c’est par ici

 

 

Solutions Hebergement
Scroll To Top