Accueil / linux / LightWorks – logiciel de montage vidéo ultra-pro et libre sous Linux.

LightWorks – logiciel de montage vidéo ultra-pro et libre sous Linux.

Voici une capture d écran du logiciel très attendu (voire autant ou sinon plus Novacut) de montage vidéo non linéaire multi-plateforme qui sera aussi disponible sur Linux, le dénommé LightWorks.

 

LightWorks - logiciel de montage vidéo ultra-pro et libre sous Linux.

Les Logiciel de montage vidéo ne sont pas une rareté dans Linux. OpenShot et Kdenlive sont deux bons exemples. Mais quand il s’agit de logiciel professionnel de montage vidéo de qualité, Linux n’a pas de bonnes alternatives. Mais selon Redshark nouvelles ,une nouvelle aire souffle sur linux

Première démo Official Video Full-Length de Lightworks pour Linux

 

 

Notre impatience est liée à ces performances très prometteuses et le faire qu’il sera libéré en open-source. Ce sera Le logiciel de vidéo le plus avancé disponible gratuitement pour tous, sans oublier de niveau vraiment pro. Déjà le fait d’être primé pour ses qualités aux Academy® et Emmy® award, donne le ton clairement avec quoi nous avons affaire. Notons, les points suivants :
LightWorks possède des commandes sont intuitives, prend en charge nativement le support de nombreux codec (DPX, R3D RED, ProRes, DNxHD, AVC-Intra, DVCPRO HD, DV50, DV25, XDCAM, P2, intra AVC, AVI, Quicktime, MXF…) et les fichiers standards universels et médias avec les éditeurs Avid et Final Cut Pro.
SOURCE: FORUMS LIGHTWORKS; MATTHEW KENNEDY

Solutions Hebergement
Scroll To Top