Accueil / l actualité du web / OnlyOffice 8.1.232 est disponible ! Installez le sur Ubuntu et dérivés

OnlyOffice 8.1.232 est disponible ! Installez le sur Ubuntu et dérivés

OnlyOffice ( anciennement teamlab Office ) est une suite bureautique dans le nuage multifonctionnelle  intégrée au système CRM, permet aux utilisateurs de créer des documents, feuilles de calcul et des présentations et d’y accéder à distance.

ONLYOFFICE est disponible en deux solutions de déploiement :

  1. La version SaaS est destinée aux organisations intéressées au service prêt à l’emploi.
  2. La version open source dont le code est disponible sur SourceForge est destinée à ceux qui veulent télécharger et déployer ONLYOFFICE sur leurs propres serveurs.

Les formats les plus populaire sont supportés: PDF, TXT, DOCX, DOC, ODT, RTF, HTML, EPUB, XLS, XLSX, ODS, CSV, HTML et PPTX et s’intègre parfaitement avec Google Drive, OneDrive, Dropbox, Box.

OnlyOffice  est réalisé en ASP.NET et est distribué sous les termes de la licence GNU Affero General Public v.3. Vous pouvez consulter le site officiel.

 

OnlyOffice

 

La dernière version récemment publiée est OnlyOffice 8.1.232. Dans cet article, nous verrons comment l’installer sur Ubuntu et dérivés.

Commencez par ajouter le dépôt à votre système:

Mettre à jour l’index référentiel local et installer le paquet OnlyOffice:

Une fois installé ouvrez votre bureau dans un navigateur Web en entrant localhost (http://127.0.0.1) dans la barre d’adresses. La page de bienvenue sera ouverte.

Des liens utiles

  1. Configuration requise
  2. Site officiel
  3. Centre d’aide
  4. Onlyoffice — Wikipédia
  5. Forum de OnlyOffice
  6. Gitub OnlyOffice

Je vous invite à consulter cette page pour en savoir plus sur OnltOffice.

  • Bonjour,

    Je voudrais juste vous informer que la nouvelle version (8.5) de ONLYOFFICE sont désormais disponible pour l’installation sur Linux. Vous pouvez l’installer séparément ou avec les éditeurs en ligne (ONLYOFFICE Document Server 3.0) et le serveur de messagerie à bord (ONLYOFFICE Mail Server 1.0). Pour en savoir plus de la version open source – http://onlyoffice.org/.

    J’espère que cela vous sera intéressant.

    Bonne journée !

Solutions Hebergement
Scroll To Top