Accueil / linux / Télécharger la version finale BackTrack 5 R3

Télécharger la version finale BackTrack 5 R3

La célèbre distribution de pentesting Backtrack est  sortis  en version 5 « Release 3 » (BT 5R3), le 13 août.

Si vous souhaitez faire un dualboot, vous pouvez suivre ce tutoriel.

BackTrack est destiné à tous les publics des professionnels de la sécurité les plus avisés aux nouveaux arrivants début à la sécurité informatique. BackTrack favorise un moyen rapide et facile à trouver et mettre à jour la plus grande base de la sécurité des outils de collecte à jour. Notre communauté d’utilisateurs vont de testeurs de pénétration qualifiés dans le domaine de la sécurité des informations, des entités gouvernementales, technologies de l’information, les amateurs de la sécurité et de nouvelles arrivantes dans la communauté de la sécurité.

backtrack5r3

Cette distribution est basée sur Ubuntu.

Au programme de nombreux bugs corrigés et une soixantaine d’outils ajoutés, sans parler des autres packages mis à jours.

Si vous avez installé la R2 sur un disque dur, pour faire un upgrade vers la R3 il suffit de suivre ces instructions. Sinon vous pouvez toujours démarrer dessus en Live CD.

Pour télécharger directement  sur les serveurs Backtrack : http://www.backtrack-linux.org/downloads/ (vous pouvez choisir KDE ou GNOME, dans les deux versions 32 ou 64 bits).

pour info: Cette distribution doit être utilisée dans un cadre légal, sur votre propre réseau par exemple ou à des fins d’éducation. En aucun cas vous ne devez attaquer un réseau tiers en France. La loi prévoit 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende…

Solutions Hebergement
Scroll To Top