Accueil / l actualité du web / VLC 2.2.3 est disponible, amélioration de plusieurs points en vue !

VLC 2.2.3 est disponible, amélioration de plusieurs points en vue !

La firme Videolan derrière le projet VLC vient de mettre en ligne une mise à jour de maintenance de son média player le plus populaire au monde. Estampillée 2.2.3, elle résout quinze bugs.

VLC 2.2.3 est désormais disponible en téléchargement. Cette petite mise à jour mineure, apporte la correction de quinze bugs couvrant divers domaine du logiciel par exemple: Le domaine du démultiplexage, le décodage, sortie vidéo, skin, Qt port, ainsi que quelques correctifs pour Windows et Mac OS X.

On notera que la version Windows n’est plus limitée à 15 éléments d’un coup depuis l’Explorateur,  la version Mac OS X quant’à elle vient résoudre un cas de plantage qui pouvait survenir dans le panneau d’information sur le média en cours et respecte désormais l’option coupant l’économiseur d’écran. On notera également la correction du bug de régression les fichiers WMV lié la bibliothèque libvpx.

vlc-media-player-2-2-3

De plus VLC 2.2.3 vient corriger également des problèmes de taille de la fenêtre et de plantage liés au panneau d’information sur les médias.

On attendra avec impatience la prochaine Mouture 3.0 ( Milestone )qui promet. Elle apportera des nouveauté significatives, notamment, la prise en charge de Chromecast, décodage matériel et la compatibilité avec HTTP/2.

source

Solutions Hebergement
Scroll To Top