Accueil / linux / wallch : Un gestionnaire de fond d’écran pour GNU/Linux

wallch : Un gestionnaire de fond d’écran pour GNU/Linux

Wallch est un gestionnaire de fond d’écran libre et open-source sous licence GNU/GPLv3 pour GNU/Linux, doté d’une interface graphique intuitive et conviviale. Il permet de gérer les fonds d’écran de son choix en toute simplicité.

wallch 4.0 : Un gestionnaire de fond d’écran pour GNU/Linux

 

 

wallch 4.0 : Un gestionnaire de fond d’écran pour GNU/Linux

La dernière version de Wallch estampillé Wallch 4.0 introduit quelques nouvelles fonctionnalités, notamment, une horloge en temps réel que vous pouvez télécharger depuis vladstudio.com. Wallch supporte les principaux environnements de bureau tels que Unity, Gnome , LXDE , XFCE , et Mate.

Caractéristiques:

  • Live Earth: Live Earth permet de définir un fond d’écran « en direct » de la terre.
  • Picture Of The Day: permet d’avoir une image différente et quotidiennement depuis Wikipedia.
  • Wallpaper Clocks : Permet d’avoir un fond d’écran avec une horloge en temps réel, que vous pouvez télécharger sur vladStudio.com, Wallch prend en charge l’installation des fonds d’écran avec horloges du système et de la rotation des fonds d’écran.
  • Live Website: permet de définir comme fond d’écran une page web de votre choix. Cette fonctionnalité était déjà présente sur la version 3.x de Wallch, désormais, il intègre quelques évolutions.

Quelques captures d’écran qui illustre Wallch:

 

Download Live Clock Wallpapers

Installer Wallch:

Pour installer Wallch 4.x sur Ubuntu 15.10 wily et dérivés, faites la combinaison des touches  » Ctrl+Alt+T  » pour ouvrir un terminal et saisissez-y les commandes suivante:

Pour installer Wallch 4.x sur Ubuntu 15.04/14.04 et dérivés, faites la combinaison des touches  » Ctrl+Alt+T  » pour ouvrir un terminal et saisissez-y les commandes suivante:

Source

 

Solutions Hebergement
Scroll To Top