Accueil / logiciel / BlackTop – Utiliser un raccourci pour passer en mode veille

BlackTop – Utiliser un raccourci pour passer en mode veille

Un moyen d’économie d’énergie pour votre ordinateur consiste à utiliser le mode en veille. Ce mode est utile pour une période de non utilisation relativement courte. Mais si l’ordinateur n’est pas utilisé durant une période plus longue, il vaut mieux alors l’éteindre complètement.

Certes de nos jours les ordinateurs consomment de moins en moins d’énergie, mais il est toujours conseillé de mettre votre PC en mode veille quand vous l utilisez plus pour un certain temps, mais il est préférable de l’éteindre  si votre absence sera d’une langue durée pour conserver aussi la longévité de votre machine.

BlackTop est une  petite application qui vous permet d’éteindre l’écran de votre ordinateur en utilisant rien d’autre qu’une combinaison de touches simple.

L’application peut être très utile pour ceux qui  veulent mettre leur ordinateur en veille, en utilisant de simple raccourcis de clavier. Il est très simple d’utilisation. En outre, il est très léger, il ne prendra pas une part importante de votre CPU et ressources mémoire.

BlackTop

Une fois installé, l’application réside dans la barre des tâches et s’exécute en arrière-plan.  Pour éteindre l’écran, appuyez simplement sur Ctrl + Alt + B lorsque l’application est en cours d’exécution. Vous remarquerez que votre écran s’éteindra instantanément, Et pour le rallumer il suffit d’appuyer sur n’importe quelle touche du clavier ou déplacez la souris.

BlackTop est compatible avec  Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

Télécharger BlackTop

 source

Solutions Hebergement
Scroll To Top