Accueil / logiciel / DNS Angel : Filtrer les sites Web dangereux ou indésirable sur Windows

DNS Angel : Filtrer les sites Web dangereux ou indésirable sur Windows

vous avez des enfants qui utilisent le net mais vous n êtes pas derrière eûx  tous le temps.voici ce qu’il vous faut:DNS Angel

 

DNS Angel permet de bloquer automatiquement les contenus Web à caractère dangereux, pornographique, etc… par substitution de vos serveurs DNS par un autre service DNS, qui filtre automatiquement les sites Web dangereux ou indésirables. DNS Angel est un freeware et portable pour Windows donc qui ne nécessite pas d installation et très facile d utilisation.

DNS-angel

Vous pouvez choisir parmi Norton ConnectSafe, MetaCert et OpenDNS. Il suffit de cliquer sur le serveur DNS désiré et il est automatiquement activé.
Lorsque vous exécutez l’application, il affiche le serveur DNS actuel et de son statut.

 

Safe-DNS

 

 

C’est l’un des meilleur moyen de filtrer le contenu sur l’ordinateur au lieu d’utiliser des mécanismes sur les navigateurs. Ou la modification du serveur DNS manuellement sur ​​l’ ordinateurs chose qui n’est pas facile pour tous les utilisateurs, DNS Angel le  fait en un seul clic.

Vous pouvez également restaurer à tout moment votre DNS  normales . Le soft est pris en charge sur Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8, les versions x86 et x64.

télécharger sur le site officiel http://www.sordum.org/7915/dns-angel-v1-1/

Scroll To Top