Accueil / logiciel / Concours: EaseUS Data Recovery Wizard, récupérez presque tous les types de fichiers perdus

Concours: EaseUS Data Recovery Wizard, récupérez presque tous les types de fichiers perdus

On a tous été confronté à un moment à la perte de données stockés sur notre disque dur, clé USB, disque dur externe,  cartes mémoire, appareils photo numérique et autres supports de stockage. Si vous n’avez pas mis en place un plan de sauvegarde de données, pas de panique EASEUS Data Recovery Wizard est sans doute l’utilitaire qu’il vous faut.

EaseUS Data Recovery Wizard est un logiciel de récupération de données qui permet de récupérer presque tous les types de fichiers perdus sur vos machines, clés USB, cartes mémoire, appareils photo numérique, etc en quelques clics. Il peut récupérer les fichiers effacés par mégarde lors d’une suppression hasardeuse, d’un formatage impétueux ou d’une perte de partition.

 

EaseUS Data Recovery Wizard est doté d’une interface intuitive qui facilitera la mise en oeuvre et la prise en main du logiciel. Il dispose de deux module de récupération:

  1. Un balayage rapide
  2. Un balayage en profondeur 

Vous pouvez mettre l’analyse en pause à tout moment et la reprendre par la suite. Le résultat de l’analyse peut être sauvegarder de sorte que vous puissiez l’importer à tout moment sans passer par la case de balayage. Une fois l’analyse terminée, vous aurez un aperçu des fichier récupérés. Pour un gain en productivité, vous pouvez filtrer les fichiers récupérer par nom, type et date. De plus, il vous est possible de prévisualiser les fichiers avant de passer à la récupération.

Nous allons passé au téléchargement d’ EaseUS Data Recovery Wizard. Désormais, une licence EaseUS Data Recovery Wizard pro est à gagner, je vais voir si je peux récupérer une ou deux autres a vous faire gagner. J ai pu récupérer deux autres licences, trois licences donc, sont en jeu.

 

 

pour participer et gagner une licence, il faut remplir 2 conditions :
– 1) laisser un commentaire (avec pseudo) sur cet article
– 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (lemondedestutsblog at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre « EaseUS Data Recovery Wizard« , ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort se fera par l’intermédiaire du site RANDOM.ORG le 18 avril 2015 (inscriptions closes le 17 avril à 23h59).

Partagez sur les réseaux sociaux !!!

  • lemondedestuts

    Fin du concours
    Leon est le gagnant du concours sans passer par un tirage au sort, vu qu’il est le seul intéressé par EaseUS Data Recovery Wizard.

    • leon

      Dommage pour les autres, merci à toi !

  • leon

    Yes a tester ! c’est tjs utile d’avoir ça sous le coude !

Solutions Hebergement
Scroll To Top