Accueil / linux / La version stable d’Opera 26 est disponible pour linux

La version stable d’Opera 26 est disponible pour linux

Le navigateur Web Opera 26 ( basé sur chromium 39 ) vient d’être publié il y a quelques jours pour Windows, Mac et Linux. Il est la première version stable pour linux depuis Opera 12.16, qui remonte à quelque un an et demi. Cette dernière version est disponible uniquement en 64 Bits, les explications donnés par l’équipe d’opera pour justifier leur concentration sur la 64 bits est:

La dernière version d’Opera pour Linux est en 64 bits uniquement, cette décision est basé sur ce que la plupart des utilisateurs de bureau Linux ont installé. Si vous avez une version 32 bits, vous pouvez continuer à utiliser Opera 12.16.

 

Il est livré avec les mêmes caractéristiques que celles que l’on retrouve sur Opera pour Windows et Mac, y compris Speed Dial, la fonction découvrir, Opera Turbo, le partage des dossiers de favoris etc …

Pour plus d’infos, consultez les FAQ Opera pour Linux .

Voici quelques illustrations:

Opera1

Opera2

Opera3

 

Télécharger Opera 26 stable pour Linux

(.deb 64 bits uniquement)

Installer Opera 26 stable sur Ubuntu 14.04 et dérivées:

Il suffit de télécharger le fichier .deb  à partir du lien ci-dessus et un double clic dessus aura pour effet d’ouvrir la logithèque Ubuntu et enfin installer le navigateur.

lors de l’installation via le fichier .deb d’Opéra 26 , il vous sera demandé si vous souhaitez activer le dépôt Opera, c’est utile pour recevoir des mises à jour automatiques Opera.

 

 

1

 

C’est tous amusez-vous bien !!!!

Solutions Hebergement
Scroll To Top