Accueil / linux / Concours : Able2Extract PDF Converter 9, convertissez et protégez vos fichiers PDF

Concours : Able2Extract PDF Converter 9, convertissez et protégez vos fichiers PDF

Suite à l’offre généreuse et gracieuse de l’éditeur Investintech.com de 5 licences de son logiciel Able2Rxtract PDF Converter 9 pour nos lecteurs. J’ai le plaisir d’organiser un Concours pour vous les faire gagner. Sachez qu’ Able2Extract PDF Converter 9 coûte la coquette somme de 99,95 $, Able2Extract PDF Converter se décline aussi sous forme d’abonnement mensuel.

 

Able2Extract est un puissant logiciel multi-platforme ( Windows, Linux, Mac OS ) de conversion des fichiers PDF dans de nombreux Formats. On notera parmi les formats supportés ( Excel, Word, PowerPoint, Publisher, OpenOffice, HTML, TXT, AutoCAD ainsi que différents formats images ). Doté d’un afficheur PDF, ce qui aura pour effet un contrôle maximal.

Able2Extract permet aux utilisateurs d’avoir une main mise sur le contenu à convertir, assez avancé pour vous permettre d’extraire une page, une section ou seulement quelques lignes de votre fichier PDF tout en préservant son aspect et sa qualité.

Caractéristiques d’Able2Extract PDF Converter 9:

  • Créer des fichiers PDF protégés et sécurisés par mot de passe.
  • Modifier des Pages PDF ( Supprimer, redimensionner, déplacer, pivoter, ajuster les préférences d’affichage ).
  • Imprimer des fichiers PDF sans même les ouvrir.
  • Personnaliser la conversion des fichiers PDF à Excel, etc…..

Notant que les utilisateurs de fichiers publisher seront ravi de savoir qu’Able2Extract est l’outil qu’il leur faut pour convertir des fichiers publisher au format PDF et vice-versa.

Passant au téléchargement d’ Able2Extract PDF Converter 9.

 

Des liens utiles:

 

pour participer et gagner une licence, il faut remplir 2 conditions :

– 1) laisser un commentaire (avec pseudo) sur cet article

– 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (lemondedestutsblog at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre “Able2Extract “, ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort se fera par l’intermédiaire du site RANDOM.ORG le 23 mai 2015 (inscriptions closes le  22 mai 2015 à 23h59). Partagez sur les réseaux sociaux !!!

 

 

Solutions Hebergement
Scroll To Top